Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose bonbon
Publicité
Ma vie en rose bonbon
  • Parce que le bonheur est fait de mille et un petits plaisirs, j'ai décidé de prendre ma vie en main pour que chaque jour soit plus beau et plus épanouissant que le précédent. Cuisine, lecture, petits ou grands voyages, déco: de beaux instants m'attendent..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 191
Archives
Ma vie en rose bonbon
1 mai 2015

Un 1er mai sous la pluie :-(

Aujourd'hui, il pleut des cordes. Nous qui avions prévu d'aller faire un petit tour à la brocante pour dénicher des bricoles à point de sous, ben c'est râté! Alors que faire de cette journée? J'entends par là que faire d'intéressant quand on a 1 enfant de 6 ans qui déborde d'énergie et qui vous demande à longueur de journée:"maman, qu est ce que je vais faire si je peux pas aller faire de la trotinette dehors???" (tu peux par exemple aller gentiement dans ta chambre et faire la sieste tout l après midi, non???!). Alors je crois que je vais faire dans le classique: d'abord un dvd (avec un peu de chance, il s endormira devant...), et je crois que je vais opter pour la peinture ensuite, ça fait longtemps qu on n a pas fait de peinture.

Et vous, comment occupez vous vos enfants quand il fait un temps bien pourri??

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité