Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en rose bonbon
Publicité
Ma vie en rose bonbon
  • Parce que le bonheur est fait de mille et un petits plaisirs, j'ai décidé de prendre ma vie en main pour que chaque jour soit plus beau et plus épanouissant que le précédent. Cuisine, lecture, petits ou grands voyages, déco: de beaux instants m'attendent..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 191
Archives
Ma vie en rose bonbon
12 mai 2015

Petite leçon d'humilité...

Je viens de lire une jolie histoire dans le magazine "happinez" que j'avais envie de partager. La voici:

"Le président d'un pays accueille en visite un autre chef d'Etat. Ils sont en pleine discussion quand soudain la porte s ouvre et un homme se précipite dans la pièce, hors de lui, écumant de rage. Le président le rappelle à l'ordre "N'oublie pas la règle N°6". L'individu se calme aussitot, sourit et disparaît. Les deux hommes reprennent leur conversation, mais un peu plus tard c'est une femme complètement hystérique qui fait son apparition. Le président lui crie "Voyons Madame, souvenez vous de la règle N°6!". Elle se calme à son tour, leur fait un clin d'oeil puis s'en va. La même chose se produit une 3e fois. Le chef d'Etat en visite ne peut plus retenir sa curiosité plus longtemps:"Mais quelle est cette fameuse règle N°6?". Le président lui répond:

"La règle N°6, c'est juste "arrêtez de vous prendre tellement au sérieux"

- Et quelles sont les autres règles?

- Nous n'en avons pas d'autres, c'est la seule et elle nous suffit!"

Résultat de recherche d'images pour

 

A méditer.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité